Home >

La Croissance Économique A Légèrement Diminué Avantageusement De Prévention De Surchauffe "

2010/8/12 12:49:00 46

La Prévention De La Chute De L'Économie

Le 11 août, le Bureau national des statistiques a publié les principales données économiques pour le mois de juillet, dans laquelle l'indice des prix à la consommation record de l'année, de 3,3%, tandis que d'autres indicateurs économiques ont diminué.

À cet égard, le porte - parole de Sheng du Bureau national de statistique dit qu'en juillet, la CPI rose est principalement influencé par les deux aspects de la queue des facteurs et de nouveaux facteurs tout au long de l'année,

Prix

Le maintien de la stabilité de base; les indicateurs économiques chuter, est principalement le résultat de régulation dynamique de l'initiative des pays, la forte croissance économique actuellement encore.


La CPI est la cause principale de la hausse des facteurs de queue


Les données d'affichage en juillet, l'indice des prix à la consommation ou élargie, a augmenté de 3,3% par rapport à la même période, jusqu'à 0,4% de l'anneau.

Sheng analyse, en juillet, la CPI Rose principalement pour deux raisons: la première est influencée par des facteurs de queue.

Sur une augmentation de 3,3 points de pourcentage enregistrée en juillet, 2,2 sont imputables à un facteur d 'extinction.

En outre, 1,1 point de pourcentage est dû à de nouveaux facteurs d 'augmentation des prix.

Soixante - quinze pour cent des augmentations de prix sont dues à la hausse des prix des denrées alimentaires.

En juillet, en raison de la variabilité du climat et de la gravité des inondations, les prix des légumes, des denrées alimentaires, des oeufs et de la viande de porc ont fortement augmenté, les prix des légumes, des denrées alimentaires et de la volaille augmentant respectivement de 22,3%, 11,8% et 4,1%.


Pour ce qui est de l 'évolution des prix à la fin de la période, la hausse actuelle des prix est quelque peu incertaine, à la fois parce qu' elle favorise la hausse des prix et parce qu 'elle décourage la poursuite de la hausse des prix.

La hausse des prix internationaux des denrées alimentaires pourrait avoir un effet sur les marchés intérieurs à mesure que la production internationale de blé diminue.

Stimulation

Un autre facteur est le coût des salaires et de la hausse des prix des matières premières, dans une certaine mesure, peuvent être pmis à des prix à la consommation.


Facteurs affectant les prix aussi beaucoup de liaison descendante


À son avis, les facteurs qui influaient sur la baisse des prix étaient également nombreux, principalement de trois ordres: premièrement, le bon retour de l 'économie chinoise.

Deuxièmement, l 'État accorde une grande importance à la gestion des anticipations inflationnistes et le crédit bancaire m2 a continué de ralentir en juillet, augmentant de 17,6%, soit une baisse de 0,9% par rapport au mois précédent.

Troisièmement, il y a eu une baisse des prix dans la chaîne de production, une baisse de la croissance, une baisse de 1,6 point de pourcentage de l 'indice des prix des produits industriels en juillet par rapport à juin, et un recul de 2,3 points de pourcentage dans la catégorie des carburants, ce qui a permis d' atténuer la pression exercée sur les produits subséquents.

En outre, après le mois d 'août, les prix ont été moins touchés par le facteur d' extinction, qui a atteint 2,2% en juin et juillet et devrait retomber à 1,7% en août.

Enfin, du point de vue de l 'offre et de la demande de denrées alimentaires, la production alimentaire a été abondante au cours des six premières années et, bien qu' elle ait légèrement diminué au cours de l 'été dernier, la production alimentaire est restée une année de récolte et l' offre et la demande totales de denrées alimentaires sont restées équilibrées.


Si l 'on analyse ces effets, on constate généralement que l' effet de la suppression de la hausse des prix est probablement plus fort que celui de la hausse des prix, et que les prix resteront fondamentaux tout au long de l 'année.

Stable

".


Les principaux indicateurs économiques n 'ont pas beaucoup reculé.


En juillet, certains indicateurs économiques ont fait apparaître un ralentissement de la croissance et des signes de reprise de l 'économie chinoise?


À cet égard, les principaux indicateurs économiques du mois de juillet, quoique en recul, n 'ont pas connu une forte régression, la valeur ajoutée industrielle ayant chuté de 0,3% en juillet par rapport à juin, les investissements dans les immobilisations urbaines de 0,6% en janvier - juillet par rapport au premier semestre de l' année et le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale de 0,4% en juillet par rapport au mois de juin.


{page} u break} selon lui, la régression actuelle des indicateurs économiques était principalement le résultat d 'une réglementation nationale dynamique.

Par exemple, l'industrie est tombé de 0,3 point de pourcentage, dont 70% en raison de l'industrie lourde chute causée par l'industrie lourde, mais principalement parce que les pays de chute depuis le deuxième trimestre a intensifié ses efforts de contrôle d'économie d'énergie et de réduction des émissions et de renforcer la capacité de production de L'industrie en arrière, afin de produire l'effet de liaison descendante.

En outre, un contrôle strict sur les nouveaux projets de pays, ce qui rend l'investissement en capital fixe a une certaine baisse.


Sheng a également déclaré que, la croissance économique dynamique actuellement encore plus forte.

La Chine est actuellement dans une phase, d'industrialisation et de l'urbanisation et l'accélération de la hausse des besoins d'investissement et de consommation demande beaucoup d'espace.

Point de vue de la politique d'investissement de l'année dernière, 4 milliards de yuan pour cette année, la croissance économique a jeté des bases solides.

L'investissement de la croissance endogène de puissance augmente également.

Le taux de croissance de l'investissement privé en continu de la croissance de 5 mois de plus d'investissements en actifs immobilisés.

1 - 7 mois, la croissance de l'investissement privé, le taux est de 31,9%, que les actifs fixes de 7 points de pourcentage, l'investissement privé de l'investissement total actifs fixes jusqu'à 52% de plus que l'année dernière, au cours de la même période améliorer de 2,7 points de pourcentage.

En outre, l'État et le suivi des plans d'investissement, cette année, par exemple, du développement de l'Ouest, des plans de développement économique de la région, ont entraîné

Investissement

Croissance.

La Chine se trouve actuellement dans une période critique de pition d 'une croissance économique plus rapide à une croissance stable, ce qui lui permet d' éviter une pition trop rapide vers la surchauffe et d 'accélérer l' ajustement structurel et le développement de l 'économie.

  • Related reading

Wu Jingchao: Si La Politique Monétaire Continue D 'Être Libéralisée Cette Année, Les Prix Des Logements Continueront D' Augmenter.

Expert Time
|
2010/8/12 11:07:00
47

PTA Occupé & Nbsp; Les Perspectives De Voir La Nécessité D'Être Prudent

Expert Time
|
2010/8/12 8:44:00
40

Expert Review: - Marché Spot

Expert Time
|
2010/8/5 17:37:00
46

Duyu: Renforcer La Responsabilité Sociale Pour Éviter Les Crises Post - Contemporaines

Expert Time
|
2010/8/2 16:35:00
52

Yuan Xiaoya: Il N 'Y A Guère De Chance Que Le Tableau International Soit Lancé Cette Année.

Expert Time
|
2010/6/25 19:10:00
25
Read the next article

L'Enceinte De L'Entreprise De Vêtements D'Accélération De L'Internet

Récemment, l'Union du premier réseau d'affaires des activités de commercialisation de Xiamen a commencé, un modèle de promotion conjointe de nouveau à partir de la surface.Et les hommes de l'un des protagonistes de la promotion commune septwolves peu avant de participer à des activités de plaidoyer pour une fois de plus de nouveau mode, des dizaines de marques de trimétazidine et Taobao commercial pendant la Coupe du monde Unies acheter un ensemble de caméras, cinq ensembles de resso