Home >

Pearl River Delta Bagages Vers L'Asie Du Sud - Est De L'Ordre De Vêtements

2011/7/28 10:15:00 49

Pearl River Delta De Bagages De L'Ordre De Vêtements De L'Asie Du Sud - Est

Les prix augmentent si le produit n 'augmente pas.

Perte

De plus en plus grand, si le prix augmente, les acheteurs s' en vont, ce qui est très difficile.


Après la chute des prix du coton,

Pearl triangle

Il n 'y a pas beaucoup d' entreprises dans la région qui se réjouissent de ce fait: « en fait, le nombre de commandes n 'a pas augmenté par rapport à l' année dernière, même s' il a diminué de 10%.

Dongguan dalang Ville, un chef d 'usine de laine.


Non seulement les entreprises de textile et d 'habillement, mais aussi l' industrie des chaussures et des chapeaux de bagages à forte intensité de main - d 'œuvre, qui est facile à reproduire, se trouvent dans la même situation.

L 'enquête menée auprès des journalistes a révélé que la hausse des prix avait été plus forte, principalement dans les secteurs à forte intensité de main - d' œuvre tels que les chaussures, les vêtements textiles, les sacs, etc., et à faible valeur ajoutée.

La hausse des prix de ces produits a entraîné une reprise sur le marché européen et américain, et la perte des commandes a duré plus de six mois.


Depuis octobre dernier, Pearl triangle.

De la chaussure

, la quantité de vêtements, et d'autres industries de cession de l état commencent à apparaître.

L'industrie de la poutre Nissho rappelle les jours avant, bien que toujours à cause de la pénurie de travailleurs à s'inquiéter, mais il y a un certain espace conditionné.

Mais après l 'appréciation du renminbi en octobre dernier, l' usine de chaussures maofu, exploitée par Liang Zhichang, a finalement été incapable de supporter la pression de la hausse des prix.

« le volume des commandes a commencé à baisser de 10% au début, puis les prix ont augmenté de 20% et les exportations ont diminué d 'environ 10% par rapport à la même période de l' année précédente. »

À ce jour, les entreprises ont été fermées en raison de la faible quantité de commandes et du manque à gagner.

Nissho avec leurs homologues de la poutre de contact plus, ainsi que pour l'ensemble de l'industrie est également plus largement.

Selon les membres de l'Association de l'industrie de la chaussure pour refléter, l'amplitude des exportations n'est pas plus que de 5%, l'usine de production de produits de faible niveau de certains, la marge de 20%, même des usines semi - état de suspension.

Le personnel de ligne de production de chaussures, le secrétariat Dongguan Chang Zhen a passé tous les jours supplémentaires à 11 h du soir, marchandises et maintenant à faire de moins en moins d'une semaine, les heures supplémentaires sont un jour ou deux.


Derrière ces phénomènes, de perte

Commandes

Des pferts ont commencé vers des pays d 'Asie du Sud - est tels que le Viet Nam, le Bangladesh et l' Indonésie.


« les commandes d 'exportation ont été réduites de 10 à 20%, certains de nos clients ont commencé à pférer des commandes, en raison de la perte progressive de l' avantage en matière de coûts dans l 'intérieur du pays, ils ont commencé à choisir un endroit moins coûteux, certains des commandes de faible et moyenne qualité ont été pférées en Asie du Sud - Est et des vêtements de haute qualité peuvent être achetés en Europe et aux États - Unis.

Le Renminbi ne cesse de s' élever et nos exportations deviennent de plus en plus difficiles à faire. »

Lotte vêtements Co., Ltd. La personne responsable de la 王毅生 dit.


Les statistiques montrent qu'il y a, le mois de l'année 2011, deux, États - Unis d'une quantité de produits de l'habillement importés de Chine la croissance de 8,47%, tandis que les États - Unis du Viet Nam, le taux de croissance des importations du Bangladesh et de l'Indonésie à 19 h 25, 31.26% et 17,43%.


Rapport de l'Inde "Standard" Rapport d'affaires, de l'Inde, du textile et de l'industrie de la fabrication de vêtements, de l'ordre de la part des États - Unis et l'Europe ont augmenté de 10% à 15%.

L'Inde, l'Association de l'industrie textile responsable dit: "si le volume des exportations de l'Inde n'occupe actuellement que de 4% du marché mondial des exportations de vêtements, mais en raison de la hausse des coûts salariaux, initialement prévu à l'ordre dans la société est maintenant vers l'Inde".

"Nous avons organisé de représentants des entreprises à l'Asie du Sud - est de la recherche, si usines là - Bas, le coût global que le Pearl River Delta, Delta zone inférieure à 60%.

Président de l'Association de l'investissement étranger 朱国基 Dongguan City, les coûts de main - d'œuvre du Viêt Nam est uniquement de 50% de la zone centrale de la Chine, que dans la zone médiane de la Chine de 90% des coûts de main - d'œuvre de l'Inde.


 
  • Related reading

Shanxi Wall Street Peut - Il Devenir Une Réalité?

Macroéconomie
|
2011/7/27 15:59:00
41

La Poursuite De La Mise En Œuvre De La Politique De Logement Et De Limiter La Vente & Nbsp; Entretiens Surévalué Les Développeurs

Macroéconomie
|
2011/7/27 11:38:00
34

Le Groupe A A Été Le Plus Gros IPO De L 'Année En Cours.

Macroéconomie
|
2011/7/27 9:47:00
31

De La Chine Des Actifs Financiers Externes De Rapprochement De 4,4 Milliards De Dollars

Macroéconomie
|
2011/7/27 9:30:00
31

Prédiction De L'Industrie Textile Et De L'Analyse De La Tendance Au Cours De La Première Moitié De L'Année De Fonctionnement

Macroéconomie
|
2011/7/26 16:55:00
40
Read the next article

Jilin Chemical Fiber: Refinancement

En raison de la mise en place d 'un grand nombre de réservations supplémentaires, Jilin Chemical Fiber (000420) a récemment fait l' objet de l 'attention du marché.Récemment, le plan de consentement de principe de la Commission, Province de Jilin.Mais le marché est une question d'opinion, hier, les investisseurs à appeler "les masses de titres officiel sur l'ampleur et l'investissement des projets en question.