Home >

Nike Chaussures Trois Jours De Craquage

2008/3/5 0:00:00 10495

Nike

Le 7 janvier 2008, le village de Kang yicun, Longwan Yongxing Street, dans la ville de Wenzhou, a été uni par le village pour acheter des chaussures Nike à chacun des membres de l 'équipe des Lanternes du village, mais en seulement trois jours, les semelles de caoutchouc se sont fendues et les chaussures ont été décortiquées.

Tout en reconnaissant que la qualité des chaussures posait problème, le magasin a déclaré qu 'il n' avait été possible de les remplacer qu 'une fois, conformément à la réglementation, et qu' il leur avait été accordé une indemnisation appropriée, mais les villageois ont demandé à être indemnisés à hauteur du double du prix de chaque paire de chaussures nike après réduction.

Les deux parties dans une impasse.

À l 'heure actuelle, la Chambre de commerce et d' industrie yongzhong, qui relève de la Division du commerce et de l 'industrie de Longwan, est impliquée dans le plus grand litige collectif sur la consommation de chaussures.

La chaussure est en acheter au magasin Nike, après que les deux parties ont négocié, prix des chaussures 620 yuans et les chaussures 660 dollars sont à 8,3%, le prix de vente est 514.6 Yuan, est 547.8 Yuan, d'un montant total de chaussures 85589 yuan.

Selon les villageois Jeong introduit, à l'exception d'une partie des chaussures de femmes intacts, plus de 90 bis les chaussures presque sans intact.

Les villageois que coûte si cher d'acheter une paire de chaussures porter quelques jours de cette manière, est évidemment un problème de qualité, résolument les demandes de retour, ainsi que par le montant de remise après le double de chaque paire de chaussures nike pour eux, mais les entreprises qu'il est difficile à accepter.

Le 4 mars, le personnel de l 'Institut yongzhong de commerce et d' industrie de la succursale de commerce et d 'industrie de Longwan est intervenu.

Le responsable du magasin Nike a reconnu que la qualité des chaussures posait problème, mais il a été difficile d 'accepter une double indemnisation pour les villageois, qui étaient prêts à rembourser une seule et même somme de 200 à 300 dollars par paire de chaussures.

En réponse à une demande de double indemnisation présentée par les villageois, le responsable du magasin a contacté le quartier général du magasin Nike à Suzhou avant de répondre.

Ce jour - là dans la médiation de la scène, selon le magasin Nike personne responsable, n'est pas du cuir des chaussures, mais le cuir artificiel.

Mais après vérification des responsables de l'application des lois du commerce et de l'industrie de l'emballage sur le lot à l'extérieur de la chaussure, la boîte d'emballage marquées comme "Nike producteur américain", l'empeigne mais pour le cuir, le fabricant est Qingdao monde original Shoes Co., Ltd.

À l 'heure actuelle, le secteur privé a ouvert une enquête sur ce magasin.

  • Related reading

Il Y A Plusieurs Magasins De Chaussures Qui Ont Été Temporairement Bloqués.

Droit à la consommation
|
2008/3/5 0:00:00
10572

Cent Deux Chaussures Nike "Collectivement" Dégommage

Droit à la consommation
|
2008/3/5 0:00:00
10537

C 'Est Un Faux.

Droit à la consommation
|
2008/3/4 0:00:00
10590

Acheter Des Chaussures De Rencontre "Support De Chaussure" Attention "Rappeler Aux Consommateurs Les Sous Ensembles"

Droit à la consommation
|
2008/3/4 0:00:00
10418

PUMA佛山掀打假风暴 众多商场百货成被告

Droit à la consommation
|
2008/3/4 0:00:00
10529
Read the next article

La Mode Du Pucca S' Épanouit Dans Un Sac.