Home >

Il N 'Y A Toujours Pas De Consensus Sur L' Augmentation Du Salaire Minimum Des Travailleurs.

2016/9/19 10:01:00 43

Fabrique De Chaussures

Cambodge 2017

Vêtement

Et

Fabrique de chaussures

Dans le cadre des négociations sur l 'augmentation du salaire minimum des travailleurs, les syndicats ont de nouveau demandé une augmentation, ce qui a paralysé les négociations.

Une deuxième série de négociations sur les augmentations de traitement entre les syndicats et les employeurs a eu lieu dans la matinée du 14 septembre et les syndicats ont annoncé soudainement qu 'ils demandaient une augmentation de 1 à 180,60 dollars, contre 179,60 dollars précédemment demandés.

L 'administration n' a accepté que le relèvement de 3% à 144,20 dollars.

En l 'absence d' un consensus entre les deux parties sur les fourchettes, une troisième série de négociations aura lieu le 26 septembre, avec la participation de représentants du Ministère du travail.

À l 'issue de la réunion, le Secrétaire général adjoint de la Chambre cambodgienne des fabricants de vêtements, m. Kamonika, a déclaré aux médias que les augmentations de salaire devaient être proportionnelles à la productivité des travailleurs et à la compétitivité du pays et ne devaient donc pas être excessives.

Au Viet Nam, par exemple, le salaire minimum est divisé en quatre catégories, selon la qualification et la productivité des travailleurs, allant de 154 dollars au maximum à 106 dollars au minimum, alors que le salaire minimum cambodgien ne peut pas être supérieur à celui du Viet Nam, faute de quoi il conduira à l 'habillement et à l' industrie.

Chaussure

Perte de compétitivité.

Le Président de la Confédération cambodgienne du travail, m. Atongze, a déclaré que les syndicats se fondaient sur la norme en sept points du mécanisme de fixation des salaires minimaux du Conseil consultatif du travail (CAC) et sur le rapport de l 'enquête de l' Organisation internationale du travail (OIT) pour fixer la fourchette des salaires minimaux, mais que les employeurs n 'étaient pas en mesure de fournir une « base raisonnable ».

Le montant de 180,60 dollars est le minimum requis et ne peut être inférieur.

Un autre syndicat s' est réuni le 2 septembre pour unifier les positions des différents syndicats en décidant de réclamer 179,60 dollars des États - Unis au titre de la rémunération de base pour l 'année prochaine, mais les représentants syndicaux à cette réunion ont de nouveau demandé une augmentation.

  • Related reading

Cette Fois La Chine, La Mongolie Et Le Succès Des Négociations Commerciales

Perspectives mondiales
|
2016/9/18 22:03:00
39

Pourquoi Les Entreprises Japonaises Résistent - Elles Aux Chocs Économiques Et Commerciaux?

Perspectives mondiales
|
2016/9/13 15:32:00
56

Le Vieux Bouddha S' Est Mis À Acheter L 'Électricité De Mode "Ambitieuse".

Perspectives mondiales
|
2016/9/9 10:28:00
46

La Plainte Déposée Par L 'Ancien Président Brésilien A Entraîné Une Baisse De 1,5% De La Bourse Brésilienne.

Perspectives mondiales
|
2016/9/7 19:11:00
61

Pakistan Local Shoes

Perspectives mondiales
|
2016/9/7 19:04:00
38
Read the next article

Le Petit Ami De Jon Chan A Choisi Le Chapeau!

En automne, beaucoup de filles aiment acheter un chapeau, un visage ou modifiés, avec des vêtements ou, en bref, le placard ne peux pas le chapeau.Viens voir M. Jon chapeau.Apprendre de vous.